Google lance son navigateur Chrome 2, une nouvelle version encore plus rapide et qui propose de nouvelles options comme le mode plein écran ou la possibilité de supprimer les miniatures présentes à l’ouverture d’un nouvel onglet. (> télécharger Google Chrome)

Déjà sorti vainqueur des tests de rapidité JavaScript, Chrome aurait encore gagné en vitesse avec la toute dernière mise à jour qui vient d’être lancée. Google annonce une nouvelle version du WebKit ainsi qu’une mise à jour du moteur JavaScript V8 pour un gain de vitesse de 30%. Sur son blog, la firme donne un lien vers un benchmark pour en faire le test. Moins visibles sont les 300 bugs que Google annonce avoir corrigé depuis le lancement du navigateur il y a 8 mois.

Cette mise à jour apporte aussi son lot de nouvelles options. A commencer par la possibilité de supprimer les miniatures des sites les plus visités qui apparaissent lorsque l’on ouvre un nouvel onglet. Enfin, le mode plein écran et la saisie semi-automatique des formulaires arrivent aussi pour mettre Chrome à niveau de ses concurrents. Un beau rendu finale … je suis à 2 doigts de passer sous Chrome ;-)

Vous avez apprécié ce site ? Faites le connaître autour de vous :

Articles à lire sur le même sujet :