ULTIMedia, spécialiste de la borne interactive accumule les expertises. Parmi ses nombreuses compétences, la borne d’information sur le lieu de vente, la borne ILV, borne d’aide à la vente, borne d’aide au choix, borne guide d’achat, autant de terminologies qui désignent ces outils qui permettent d’augmenter la vente, de faciliter, d’orienter le client vers l’acte d’achat.
ULTIMedia, dès 1998, produisait des bornes ILV (information sur le lieu de vente) dans le cadre de l’aide à la vente de véhicules d’occasion. Suite à la réalisation réussie de cette application, ULTIMedia s’est vu confier la réalisation d’une borne d’aide au choix pour Monoprix traiteur. Ainsi les déploiements de bornes d’information se sont succédés tels que : BMW, Thomson, Carrefour France, Auchan, magasins verts, Leroy Merlin, mobilier de jardin BRISTOL, Mercedes Benz, Hyundai, L’Oréal, Chanel, etc.
Le guide d’achat fait partie de ces outils d’aide au choix et à la prise de décision. Il propose un conseil de qualité et une information actualisée. Porté par une borne, il vient en support du vendeur, parfois mal formé aux différentes gammes de produits et souvent indisponible. Sa structure arborescente lui permet d’associer à un besoin exprimé un ou plusieurs produits en correspondance. La navigation doit être particulièrement conviviale et intuitive. La borne attire le consommateur par sa pertinence et le convainc par sa valeur ajoutée en répondant à sa problématique en quelques clics. La borne d’aide à la vente anticipe les besoins et augmente significativement le potentiel d’achat. La borne ILV est toujours disponible et fiable.
http://www.ultimedia.fr
http://www.ultimedia.fr/solutions/guide_achat.htm
Pas de commentaire